Jump to content

The Addams Family


jeston

Recommended Posts

  • 7 months later...
  • 1 month later...

Après 28 versions, je viens de mettre en ligne mon remix :

Je suis parti de ce qui s'est fait (en virant les musiques de la comédie musicale insupportable) et ai ajouté quelques nouveautés :

musique Dolby Suround pour le multiball / Dance Macabre pour le jeu " déterrer les morts" / plusieurs musiques d'intro (launchball) / Nouvelle musique du "jackpot gagné" + des beaucoup de nouveaux samplse du film.

J'ai tenté de remixer les voix mais ça reste assez moisi vu la qualité de départ ... Malheureusement.

Je me suis amusé avec les SFX : un nouveau Skillshot (qui donne le sentiment d'avoir accompli quelque chose (ou pas)), des claquements de doigts pour la petite rampes, un grognement d'ours avant le rugissement (efficace si la balle ne prend pas la rampe en entier), des "win files" samplées du film (extraball/quick multiball/etc ...), des nouveaux sons pour les "launchball" en adéquation avec les musiques qui suit et plein d'autres choses ...

Ça reste à améliorer, c'est une V1 mais c'est un début.

J’espère que vous allez kiffer ;) 

 

 

Edited by djedj
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
On 10/11/2017 at 3:26 PM, cyber-greg said:

sympa!

 

mais y'avait pas eu un mix fait à partir d'un remix visual pinball , une version anniversaire ou je ne sais plus quoi!?

Cette version je pense? Elle est chouette, est-ce qu'elle a été portée sur pinsound?....

 

Edited by Crrispy
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Je déterre ce topic car je viens de m'acheter une pinsound+ pour le TAF et j'ai bien aimé la version de Djedj.

Le seul défaut que je lui trouvais était la mauvaise balance entre les voix (pas assez fortes) et la musique (OK). J'ai donc modifié sous pinsound studio pro le fichier en poussant le gain global des voix (trigger à 4 h) et le résultat me plaît plus...

Voilà si cela peut aider quelqu'un, un petit tweak rapide.

Bon flip à tous ! 

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...
On 5/7/2020 at 7:25 PM, philsh said:

Je déterre ce topic car je viens de m'acheter une pinsound+ pour le TAF et j'ai bien aimé la version de Djedj.

Le seul défaut que je lui trouvais était la mauvaise balance entre les voix (pas assez fortes) et la musique (OK). J'ai donc modifié sous pinsound studio pro le fichier en poussant le gain global des voix (trigger à 4 h) et le résultat me plaît plus...

Voilà si cela peut aider quelqu'un, un petit tweak rapide.

Bon flip à tous ! 

Hello,

peux-tu partager ton fichier ?

J'ai la pinsound+ avec la mise à jour du 8 décembre et je n'ai plus de son du tout depuis que j'ai fait la mise à jour et que j'ai ensuite essayé de charger 3 pistes son supplémentaires...

quand je baisse le volume à 0, la pinsound change bien de bande son mais dès que je réaugmente le volume je n'ai plus rien... idem quand je lance une partie, pas de son.

 

Quelqu'un a déjà eu ce type de pb ?

 

Merci pour votre aide.

 

Christophe

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...