LarryCasey Posted April 25 Report Posted April 25 Je vais continuer à poster, ça donnera au moins l’illusion qu’il se passe quelque chose. À ce rythme-là, je vais finir par me répondre à moi-même pour mettre un peu de débat. Quote
LarryCasey Posted April 25 Author Report Posted April 25 Franchement, bravo à tous pour votre participation… quelle énergie, ça en devient presque intimidant. Je vais essayer de ne pas monopoliser la conversation, même si visiblement personne ne se bat pour prendre la parole. Quote
LarryCasey Posted April 25 Author Report Posted April 25 Je tiens à remercier chaleureusement tous les membres de ce forum pour la richesse des échanges… c’est rare de voir autant d’avis différents tenir en un seul et même silence. Continuez comme ça, je sens qu’on tient un concept. Quote
LarryCasey Posted April 25 Author Report Posted April 25 Bon, je viens de vérifier : même les robots spammeurs ont déserté… c’est dire le niveau d’activité ici. Je vais continuer à poster quand même, histoire que les archéologues du futur aient quelque chose à étudier Quote
LarryCasey Posted April 25 Author Report Posted April 25 Je commence à me demander si ce forum n’est pas une expérience sociale… ou juste moi qui parle dans une pièce vide avec une connexion internet. Dans le doute, je vais continuer, on ne sait jamais : peut-être qu’un jour quelqu’un répondra… ou que je développerai une double personnalité. Quote
Recommended Posts