LarryCasey Posted April 19 Report Posted April 19 (edited) Il est vraiment dommage que l'on ne puisse pas faire ces propres pspack soit même car il y a longtemps que j'arrêterais de perdre mon temps ici ! It's a real shame that we can't make our own PSpacks because I would have stopped wasting my time here a long time ago... 😡 Edited April 22 by LarryCasey Dark Vador 1 Quote
Dark Vador Posted April 21 Report Posted April 21 Oui c'est dommage ce concept de créer du hardware (la carte Pinsound) mais aucun software (ci c'est n'est le dump du son d'origine, mais pas franchement utile, dans ce cas autant garder la carte son d'origine..). C'est la communauté qui doit faire le job mais elle ne peux pas faire les pspack mais uniquement une arborescence qui est deux fois plus longue a charger que le pspack au démarrage du flipper, ce qui est vraiment pénible ! Mais malheureusement la commu ne peux pas faire de pspack et les administrateurs ne sont pas la non plus pour faire le job !!! Pas facile de faire des évolutions dans ce cas je suis d'accord. 🤬 Quote
LarryCasey Posted April 21 Author Report Posted April 21 J'avoue avoir du mal avec ce concept Pinsound qui semble vouloir être de plus en plus fermé. Je balance entre satisfaction et déception, satisfaction pour le produit lui même mais déception pour ce qui va autour... Quote
Recommended Posts