LarryCasey Posted April 17 Report Posted April 17 Une version 1.4 French est en cours de diffusion, elle est plus cohérente au niveau sonore mais ne remplace pas pas forcement la 1.3. C'est une affaire de gout. Dark Vador 1 Quote
LarryCasey Posted April 17 Author Report Posted April 17 Enfin elle sera disponible des qu'un administrateur répondra, car plus de réponse depuis le 8 avril ...😢 Dark Vador 1 Quote
LarryCasey Posted April 22 Author Report Posted April 22 (edited) 😢 Edited April 22 by LarryCasey Dark Vador 1 Quote
LarryCasey Posted April 22 Author Report Posted April 22 Toujours pas de retour ... vers le futur 😁 Dark Vador 1 Quote
LarryCasey Posted April 24 Author Report Posted April 24 Cela devient compliqué ce système basé sur la communauté pour faire des fichiers son version pspack sans aucune personne de Pinsound derrière 🤬 Dark Vador 1 Quote
LarryCasey Posted April 24 Author Report Posted April 24 De plus j’ai des bug avec ce pack en version arborescence , mes post de début de mois ne sont toujours pas validé et donc sans réponse ! Car les deux autres sections sont modérées mais sans modérateurs 👿😩 Dark Vador 1 Quote
LarryCasey Posted April 24 Author Report Posted April 24 Mais bon même ici je me sens seul, aucune réponse… A croire que je suis seul au monde 😥 Dark Vador 1 Quote
LarryCasey Posted April 24 Author Report Posted April 24 Je n’ai jamais vu un forum aussi abandonné et inutile ! Dark Vador 1 Quote
LarryCasey Posted April 24 Author Report Posted April 24 Je pense que je vais abandonner tout développement de fichiers son ici et aller voir ce que propose la concurrence. Il y a actuellement deux autres cartes similaires et même si matériellement on en certainement en dessous, au niveau support et développement de pack son cela ne peut pas etre pire qu’ici ! Dark Vador 1 Quote
LarryCasey Posted April 25 Author Report Posted April 25 Encore un jour sans ... je n'ai pas pu profiter de mes vacances pour faire un pspack correct vu le manque de retour de Pinsound ! Dark Vador 1 Quote
LarryCasey Posted April 25 Author Report Posted April 25 Dans ce cas qu'il donne le logiciel pour faire des pspack soi même s'ils ne peuvent pas le faire !!! Dark Vador 1 Quote
LarryCasey Posted April 25 Author Report Posted April 25 En tout cas moi j'abandonne le développement des autres Data East ! Quote
Dark Vador Posted April 25 Report Posted April 25 9 hours ago, LarryCasey said: Dans ce cas qu'il donne le logiciel pour faire des pspack soi même s'ils ne peuvent pas le faire !!! Oui tout a fait d'accord ! Quote
LarryCasey Posted April 25 Author Report Posted April 25 Non je ne suis pas seul ici, bon après on se connait dans la vrai vie ... 😁 Quote
LarryCasey Posted April 25 Author Report Posted April 25 on est deux, on a doublé le nombre !!!!👍 Quote
LarryCasey Posted April 27 Author Report Posted April 27 Toujours rien, je suis au bord du désespoir... Quote
Recommended Posts