LarryCasey Posted February 27 Report Posted February 27 Je fais uniquement les pack pour DATA EAST, la plupart que l'on trouve ici ne sont malheureusement pas "complet" dans le sens ou la plupart conserve plus ou moins de son dit "LEGACY" donc les sons d'origines, c'est dommange. Ce n'est pas le cas de mes pack, tout est refait, mais c'est très long à faire... Dark Vador 1 Quote
LarryCasey Posted February 27 Author Report Posted February 27 si vous souhaitez que je travaille sur un DATA EAST en particulier, faites le moi savoir ... Quote
LarryCasey Posted February 27 Author Report Posted February 27 (edited) Les plus sont aboutis sont le JP By System-J 🤩 Edited February 27 by LarryCasey Quote
LarryCasey Posted February 27 Author Report Posted February 27 .. et il a même un page web spécial pour eux 🤩 Quote
LarryCasey Posted February 27 Author Report Posted February 27 https://systemjpinball.ca/index.php/2025/02/17/pinsound-for-jurassic-park-videos-and-info/ Dark Vador 1 Quote
LarryCasey Posted February 27 Author Report Posted February 27 Autres sujets, je souhaiterais savoir quel est votre réglage préféré au niveau de la carte elle même ? Quote
LarryCasey Posted February 27 Author Report Posted February 27 ... et aussi quel est votre réglage préféré au niveau de PinsoundStudio ? Quote
Recommended Posts