LarryCasey Posted January 26 Report Posted January 26 Bonjour, J'ai fais un projet de Data East Star Trek new mix avec voix en Français ... Mais honnêtement je ne trouve pas le résultat forcement intéressant, donc je mets le projets de coté. Si un jour quelqu'un est intéressé alors contactez moi et je ressortirais ce projet des tiroirs, mais bon ... 😒 téléporteur à 90 pourcent de puissance !!!.wav Quote
LarryCasey Posted January 26 Author Report Posted January 26 j'pense qu'il y a un probleme avec le téléporteur.wav Quote
LarryCasey Posted January 26 Author Report Posted January 26 En fait, mon soucis, c'est que je n'arrive pas à trouver une voix qui soit cohérente avec le thème .. Quote
LarryCasey Posted January 26 Author Report Posted January 26 Et si l'on veut les voix française de la série, elles sont canadiennes en faite ... Et je n'ai pas trouver d'IA capable de les reproduire fidèlement... Quote
Recommended Posts