LarryCasey Posted January 20 Report Posted January 20 Bonjour, Y a t'il des contraintes sur la longueur et/ou l'utilisation des certains caractères (espace, point...) dans le nom des sous répertoires ? Dark Vador 1 Quote
LarryCasey Posted February 25 Author Report Posted February 25 Bonjour, je n'ai pas eu de réponse .... Du coup je pense avoir une erreur dans mon dernier pack LW3 car il manque un répertoire ! Quote
LarryCasey Posted February 25 Author Report Posted February 25 C'est trop long il ne se décompresse pas dans studio, mais cela influence t'il dans le flipper également ? Quote
LarryCasey Posted February 25 Author Report Posted February 25 Ou bien l'"endroit" ou l'on développe le pack sound est il important ? Par exemple si l'on est déjà loin dans l'arbo ? Quote
Florent.Pinsound Posted February 26 Report Posted February 26 Nous recommandons de ne pas mettre de noms de fichiers ou de dossiers trop longs, en effet nous avons déjà remarqué ce problème sur d'autres packs sons lors de la décompression avec PinSound Studio. Dans le risque que cela ait un impact également dans la machine, je suggère de raccourcir les noms de fichiers quand c'est possible. Je peux directement corriger le problème pour votre PSPACK. LarryCasey 1 Quote
LarryCasey Posted February 27 Author Report Posted February 27 Il n'y a pas de valeurs fixes et établies ? Quote
Florent.Pinsound Posted March 2 Report Posted March 2 Le problème vient en réalité des ordinateurs windows qui peuvent être limités en nombre de caractères pour un chemin de destination de dossiers/fichiers, et qui vont avoir un problème lors de la décompression de certains dossiers si leurs noms sont trop longs en fonction d'où il sont rangés. Quote
Recommended Posts