Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Je pose la question suivante (oui je n'ai pas fait le test 😇) :

- si je prends mon fichier d'enregistrement d'une partie de flipper de 15 minutes et que je l'utilise en "replay" non pas avec mon pspack mais un autre (bien sur du même flipper); cela fonctionne bien et permettrait ainsi de tester rapidement et simplement le rendu, mais aussi de comparer sur la même partie ?

Posted
On 1/14/2026 at 3:25 PM, LarryCasey said:

Bonjour,

Je pose la question suivante (oui je n'ai pas fait le test 😇) :

- si je prends mon fichier d'enregistrement d'une partie de flipper de 15 minutes et que je l'utilise en "replay" non pas avec mon pspack mais un autre (bien sur du même flipper); cela fonctionne bien et permettrait ainsi de tester rapidement et simplement le rendu, mais aussi de comparer sur la même partie ?

Oui. Le fichier d'enregistrement créé lors de l'enregistrement d'une partie avec un flipper est compatible avec tous les packs sons différents de ce même flipper. Par exemple, si vous faites une partie de Back To The Future avec un pack son pour lequel le mode "Record Enabled" est activé, vous obtiendrez un fichier avec l'extension ".psrecord". Il vous suffit de l'importer dans PinSound Studio Pro après avoir ouvert votre pack son et vous pourrez le voir avec n'importe quel pack son compatible avec Back to the Future. Nous rajouterons cette information dans la FAQ de notre page support dédiée aux packs sons bientôt.