Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut,

Je viens de "terminer" un mix du Flipper Demolition Man avec toutes les voix US remplacé en Français. J'ai utilisé le très bon travail de Laithan's pour effectué mon mix.

Projet de Laithan's disponible ICI . Grand merci à Laithan's pour son superbe Mix.

J'ai remplacé environs 90% des voix en ne gardant que les voix du style "extraball", "Jackpot", "Skill shoot", "Replay". Toutes les autres voix ont été remplacé par les voix original du film en version fr. Quelques autres voix de Sylvester Stallone ont été remplacé par des voix trouvé dans d'autres films. Surtout les dialogue, comme "Go", "let's go", dépêche-toi... Enfin que des dialogues que l'on ne trouve pas dans le film.

Bien sur, mon travail peu être modifié et amélioré.

J'ai utilisé essentiellement les logiciels suivants

"Shutter Encoder" Pour extrait les pistes audios, convertions.

"Cyberlink PowerDirector 2024" Pour couper les audios

"LALAL.IA" Pour ne garder que les voix de la piste audio du film. (Logiciel d'intelligence artificiel avec abonnement à la minute. Me demander si besoin pour extraire les voix d'un film)

"Voicebooking.com" Pour éditer une voix IA de "l'ordinateur féminin".

"Audiacity" Pour des effets sur la voix de "l'ordinateur féminin" et augmentation de gain de certains extrait.

Le projet est largement utilisable dans l'état mais il peut encore être largement amélioré. Changer des voix, ajouter des voix d'ambiance, ajuster les gains des voix, etc...

Je serais ravis de finaliser le projet avec une personne motivé, surtout sur le travail des gains des pistes qui n'est pas évidente. Sinon, si un membre serait inspirer pour créer un mix qui ressemble à mon ancien MIX dans ce style STTNG Road Fury ça serait bien sympa.

Mise en ligne de la version 1.0,  Demolition Man FR Doraj90 MixFR et Laithan's Mixcomposition V1.0